Wednesday, February 11, 2015

Sushi or not sushi?


 "Lost in translation" n°2: Tokyo



Une semaine à Tokyo, Fashion week, départ avec une trentaine de suisses, dont 3 mannequins. Je précise que la nourriture japonaise arrive dans mon top 3, bref j’adoooooore les sushis. Mais voyager avec 2 amies végétariennes,  c’est pas toujours le pied, surtout quand les menus sont en japonais. 

Bref, donc 1er soir on décide de manger les trois. 1h pour trouver un restaurant végétarien, pas moyen, 1h de plus pour trouver un restaurant avec un plat végétarien, toujours pas moyen. Tokyo c’est un peu pareil qu’en Suisse, on ne peut pas manger toute la nuit. Il est donc 22h, mes chères amies et moi nous retrouvons dans un tea-room pour boire un smoothie et manger une tranche de pain!!!

Les soirs suivants nous avons mangé avec le reste de la troupe, ouf, mes sushis!!! ;-)

No comments:

Post a Comment