Thursday, February 26, 2015

Comme un certain manque de paillettes


"Lost in translation" n°4 : Italie: Milan

 
Milan c’est un peu le premier échelon obligatoire dans la carrière d’un mannequin. Donc toutes les personnes qui ont eu la chance de passer para Milan me comprendront. 

Nouvelle agence, on te donne les clés d’un appartement : Super une nouvelle vie en communauté commence. 25 Euros la nuit, qu’on te quittera de ton salaire. On s’attend tout de même à un certain confort, on s’imagine déjà revivre « Friends ». Et là, une seule chambre, avec 5 lits de camps, une salle de bain et une petite cuisine. Je vous épargne l’odeur… 

Alors autant les camps de sport de ma jeunesse dans les abris atomiques étaient une formidable expérience, tant Milan et ses appartements en communauté m’ont nettement moins plus ;-)

Note à part : mon agence a fait faillite, je n’ai jamais vu un centime.

No comments:

Post a Comment